Forum Information jeunesse Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

revue/brochure ... répertoriant les entreprises les + performantes en Rhône-Alpes

2 participants

Aller en bas

revue/brochure ... répertoriant les entreprises les + performantes en Rhône-Alpes Empty revue/brochure ... répertoriant les entreprises les + performantes en Rhône-Alpes

Message  Chambaud Mer 4 Nov 2009 - 17:25

Bonjour,

nous recevons pas mal de personnes qui nous demandent un listing d'entreprises afin de faire des condidatures spontanées pour demander un contrat en alternance ou un emploi tout court. Nous avons le Kompass Rhône-Alpes et le fichier de la CCI de Vienne sur Excel mais c'est assez rébarbatif. Aussi, je me demandais si quelqu'un connaissait une référence de guide, de livre ou de revue pouvant donner des coordonnées d'entreprises type palmarès (j'ai demandé en bureau de tabac car certaines revues "économiques" éditent des choses mais il n'y a rien en ce moment).

D'avance merci pour vos "tuyaux",

Isabelle Chambaud
BIJ Vienne
ichambaud@mairie-vienne.fr

Chambaud

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

revue/brochure ... répertoriant les entreprises les + performantes en Rhône-Alpes Empty Re: revue/brochure ... répertoriant les entreprises les + performantes en Rhône-Alpes

Message  pij.belmont Mer 18 Nov 2009 - 13:39

salut, je sais pas trop... cet été le pole emploi a sorti des statistiques sur l'état de différents secteurs d'activités en rhone alpes et sur les besoins en main d'oeuvre (ça s'appelle "enquête BMO 2009, dispo sur www.pole-emploi.org) mais aucune entreprise n'est citée. peut être que si tu t'adresses à eux ils sauront te donner des noms d'établissement. les missions locales aussi doivent avoir ce genre d'infos .
tiens nous au courant!

Camille

pij.belmont

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum