Forum Information jeunesse Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Profil de poste et missions Animateur PIJ/BIJ (demande de renseignements)

2 participants

Aller en bas

Profil de poste et missions Animateur PIJ/BIJ (demande de renseignements) Empty Profil de poste et missions Animateur PIJ/BIJ (demande de renseignements)

Message  pij mions Jeu 24 Juil 2008 - 10:56

Bonjour à tous,

Je bosse actuellement sur mon profil de poste et je voudrais savoir si vos missions propres au PIJ/BIJ constituent la totalité de votre emploi du temps où si vous avez d'autres missions complémentaires, je souhaiterais aussi connaître l'intitulé de votre poste ainsi que le service auquel vous êtes rattaché, merci pour vos infos'

Bonne journée.

Sophie, PIJ de Mions.[/font]

pij mions

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Profil de poste et missions Animateur PIJ/BIJ (demande de renseignements) Empty Re: Profil de poste et missions Animateur PIJ/BIJ (demande de renseignements)

Message  Edith BIJ Écully Mar 5 Aoû 2008 - 15:07

Bonjour Sophie,
Le BIJ d'Écully est municipal. J'occupe mon poste à temps complet, au grade d'adjoint administratif 1ère classe. Je suis rattachée au service Jeunesse et sports de la commune. On dit communément que je suis animatrice/responsable du BIJ. Cela dit, dans la fonction publique, nous sommes titulaires de notre grade et non de notre fonction.
@ +!

Edith BIJ Écully

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Écully

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum